je demarre !!

Publié le

je demarre !!

je demarre ce blog apres plusieurs reflexions avec moi meme ..si sa m'arrive donc maman d'une famille xxl dont certains ont des "bonus" sous entendus des enfants differents je partage mes journees entre les rdv, prises en charge etc ..... donc comme il faut bien vivre pour manger autant manger bien, rapide, economique .... pas facile quant il faut tenir compte du temps, des difficultées alimentaires de chacun et bien sur du porte monnaie eh oui sa aussi ne l'oublions pas ...donc sur ce blog pas de fleuriture , ni d'extravagance au niveau des ingredients pas le temps de courir les magasins et ni les moyens ...j'essaye de faire une popotte mangeable et presentable sa reussie pas toujours faut bien l'admettre !!!

voila les fous qui on decider de me lire et/ ou de me suivre ...je vous souhaites la bienvenue ....ici c'est CHEZ MOI donc pas de critique sur mon francais, ni sur mes phrases a celui ou celle que cela convient pas ben il existe une case rouge avec une croix "asta la vista baby" ...j'ai d'autres chats a courir au long de ma journee qui n'en compte pas 24h mais plus mais jusqu'a present j'y suis pas arriver a caser 72 h dans une journee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article